Assemblée générale 2020

Le lundi 26 avril l’Amicale des éducateurs de l’Oise tiendra son Assemblée générale. À titre exceptionnel et compte tenu du contexte sanitaire actuel afin d’éviter tout risque de contamination par la Covid-19, l’assemblée générale se tiendra en visioconférence. Olivier Meurillon, Coordinateur Technique et responsable de l’Académie du Sporting Club de Bastia sera notre intervenant.

Nous vous donnons donc rendez-vous, le lundi 26 avril à partir de 18h30, en visioconférence, après les traditionnels rapports financier et moral.

Olivier Meurillon, ancien footballeur, entraîneur et éducateur fédéral, bien connu dans notre région pour avoir entrainé l’US ROYE puis Conseiller Technique Départemental pour le district de la Somme. Il a également été membre de la Cellule formation DTN, cadres de la formation au sein de la Fédération Française de Football. De plus, il a été entraîneur adjoint au sein des staffs Espoirs, U20, U19, ou encore U18 tricolores, il a performé dans toutes ces catégories en étant notamment Champion d’Europe U19 en 2016 avec un certain Kylian Mbappé, demi-finaliste de la même compétition en 2018, vainqueur du Festival Espoirs de Toulon 2014, sans oublier les qualifications et participations aux Coupes du Monde U20 en 2017 et 2019.

Fort de ses expériences Olivier Meurillon interviendra pour vous sur la Formation au SC Bastia. Il évoquera son travail pour restructurer l’Académie du club, la mise en place d’un projet de jeu commun et nous présentera une semaine d’entrainement type pour le groupe de U16 du club.

Vous recevrez par mail, le lien de connexion